Site actuellement en cours de refonte.

Ils montent en grade au CIS SEDAN

Vendredi 22 Avril 2016 18:00

 

Vendredi 22 avril à 18 heures, une cérémonie de remise d’insignes de grade a eu lieu dans les locaux du centre d’incendie et de secours SEDAN. En effet, du grade de caporal au grade de  lieutenant de 2ème classe, cinq sapeurs-pompiers professionnels du centre de secours ont été décorés et félicités par Madame Sous-Préfète de Sedan, Monsieur le Président du conseil d’administration du SDIS et Monsieur le directeur départemental. De nombreux élus et autorités ainsi que tous des Jeunes sapeurs-pompiers, sapeurs-pompiers volontaires, sapeurs-pompiers professionnels et personnels administratifs et techniques du corps départemental des Ardennes étaient présents.

Les personnels distingués et promus sont :

Adjudant-chef Marc SCHAMBER, sapeur-pompier professionnel au centre d’incendie et de secours de SEDAN promu au grade de Lieutenant de 2ème classe.

Adjudant-chef Vincent HUET, sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours de SEDAN promu au grade de Lieutenant.

Sergent-Chef Emmanuel LEVEAUX, sapeur-pompier professionnel au centre d’incendie et de secours de SEDAN promu au grade d’Adjudant.

Caporal Julien MANZINALI, sapeur-pompier professionnel au centre d’incendie et de secours de SEDAN promu au grade de Caporal-chef.

Sapeur de 1ère classe Brice MOUILLOIX, sapeur-pompier professionnel au centre d’incendie et de secours de SEDAN promu au grade de Caporal.

Voir les photos